EN VEDETTE

MACHINES

XHT-720SC

Nous pouvons soutenir nos clients avec de bons prix,

qualité stable et excellent service


nous

à propos

Nous sommes une marque chinoise originale pour des solutions complètes de l'industrie de l'impression d'étiquettes

1. Machine d'impression d'étiquettes

2. Étiqueter les articles en tissu

3. Rubans TTR

4. Encres d'impression

Nos produits sont largement utilisés dans les industries de l'emballage, du vêtement, de la santé et de l'alimentation. Nous travaillons avec les plus grands imprimeurs mondiaux qui font confiance à notre réputation de machines hautement efficaces et fiables, et nous pouvons vous suggérer la bonne qualité pour les articles en tissu d'étiquettes, les encres et les rubans de transfert thermique.

Nous vous invitons à nous rendre visite et à voir par vous-même à quel point la fabrication d'articles d'étiquettes d'entretien est une passion pour nous tous les jours!

 

En savoir plus sur nous…

récent

NOUVELLES

  • CERTIFICAT OEKO 2020 POUR LES ÉTIQUETTES EN TISSU

    OEKO Ceartificate pour les articles en tissu d'étiquette

  • CERTIFICAT ECO 2020

    Mise à jour du certificat ECO pour l'année 2020

  • COMMENT GAGNER LA SÉCURITÉ DE COVID-19?

    Nous avons ci-dessous une suggestion forte pour vous tous de faire de la sécurité contre COVID-19, expérience de China Control: 1. Ne pas aller dans un lieu public, en particulier dans un espace de clôture, comme une pièce, un petit, un cinéma, un supermarché, etc., ce genre d'endroit facile à infecter même vous avec un masque. 2. Lorsque vous devez sortir, n ...

  • CERTIFICAT ECO 2019

    CERTIFICAT ECO 2019

  • VTEX GROUP - SOLUTIONS D'IMPRESSION D'ÉTIQUETTES

    Nous sommes une marque chinoise originale pour des solutions complètes de l'industrie de l'impression d'étiquettes: * Machine d'impression d'étiquettes - Shanghai Xinhu Machinery Co., Ltd. * Articles de tissu d'étiquettes - Huzhou XingHong Label Fabric Co., Ltd. * Encres d'impression flexo - Encres Shanghai Flexo Fine Chemical Co., Ltd. * Th ...

FEATURED

MACHINES

XHT-720SC

We can support our customers with good prices,

stable quality and excellent service


us

about

We are original Chinese brand for full solutions of label printing industry

1. Label Printing Machine

2. Label Fabric Items

3. TTR Ribbons

4. Printing Inks

Our products are widely used across the packaging, garment, healthcare and food industries. We work with the world’s leading printers who have come to trust our reputation for highly efficient, reliable machinery, and we can suggest you right quality for label fabric items, inks and thermal transfer ribbon.

We welcome you to visit us and see for yourself how making care label items is a passion for us every day!

 

Know More About Us…

recent

NEWS

  • OEKO CERTIFICATE 2020 FOR LABEL FABRIC ITEMS

    OEKO Ceartificate For Label Fabric Items

  • ECO CERTIFICATE 2020

    ECO Certificate update for Year 2020

  • HOW TO MAKE SAFETY FROM COVID-19?

    We have below strong suggestion for all of you to make safety from COVID-19, experiece from China Control: 1. Do not go to public place, especial to enclosure space, like room, cub, cinema, super-market, Ect., these kind of place easy to infected even you with mask. 2. When you have to outside, n...

  • ECO CERTIFICATE 2019

    ECO CERTIFICATE 2019

  • VTEX GROUP – LABEL PRINTING SOLUTIONS

    We are original Chinese brand for full solutions of label printing industry:   *Label Printing Machine – Shanghai Xinhu Machinery Co., Ltd.   *Label Fabric Items – Huzhou XingHong Label Fabric Co., Ltd.   *Flexo Printing Inks – Shanghai Flexo Inks Fine Chemical Co., Ltd.   *Th...