• Dip-Coated Nylon Taffeta

    Taffetas de nylon enduit par trempage

    Taffetas en nylon enduit par trempage 1. Pour l'impression d'étiquettes d'entretien. 2. Manière d'impression appropriée: Presse à lettres, rotative, écran en soie, offset, transfert thermique. 3. Certificat OEKO. 4. Certificat GRS
  • Semi-Auto Heat Transfer Screen Printing Line

    Ligne d'impression d'écran de transfert de chaleur semi-automatique

    MACHINE D'IMPRESSION D'ÉCRAN Annexe 1. 1 Domaine d'application: La machine ZSA-1B convient à l'impression de papier, PCB, plastique, métal, verre et produits formés. 1.2. Caractéristiques: 1.2.1 Table de travail en acier inoxydable, réglage progressif avant-arrière et droite-gauche et processus d'impression rapide et simple. 1.2.2 Trois méthodes de contrôle peuvent être sélectionnées: manuelle, simple, automatique 1.2.3 Afin de correspondre à la variété de l'encre et d'obtenir un effet d'impression différent, le grattoir et la récupération d'encre ...
  • Full-Auto Heat Transfer Screen Printing Line

    Ligne d'impression d'écran de transfert de chaleur entièrement automatique

    Ligne d'impression d'écran de transfert de chaleur entièrement automatique Cette ligne de production est des modèles de mise à niveau de la machine d'impression à cylindre pivotant des dernières années. ce type de machine a adopté le mouvement d'impression classique «à cylindre d'arrêt» au lieu du «mouvement alternatif» d'origine. par conséquent, cela garantit non seulement la position précise du papier avant les rayures, mais réduit également le taux de gaspillage de production. à côté, il y a peu d'impact avec une vitesse et une rotation aussi élevées, ce qui améliore également la précision du registre ....
  • IML label Flexo Printing Machine

    Machine d'impression flexo d'étiquettes IML

    Machine d'impression flexo pour étiquettes IML et films de transfert de chaleur Instruction: 1. couleur d'impression: 6-10 couleurs (augmentation ou diminution arbitraire), par exemple: 8 + 0 7 + 1 6 + 2 5 + 3 4 + 4 2.Max. Vitesse mécanique: 130m / min 3.Max. Vitesse d'impression: 120m / min Tige 4.Reticulated: Rouleau en céramique 8, grattoir fermé 8 ensembles 5.Précision de l'enregistrement: vertical ± 0,25 mm (opération manuelle) 6.Grand sens: ± 0,15 mm (opération manuelle) Diamètre du matériau du rouleau: Φ800 mm 8.Ai ...
  • Flexo Printing Machine With Three Die-cutting Stations

    Machine d'impression flexographique avec trois stations de découpe

    Machine d'impression flexo avec trois stations de découpe Caractéristiques principales 1. Adoptez le cylindre en céramique anilox pour transférer l'encre. 2. Chaque unité d'impression adopte un réglage de plaque à 360 °. 3.Trois stations de découpe, la première et la deuxième station de découpe peuvent travailler sur les deux côtés, la troisième station de découpe peut être utilisée comme laminoir. 4.Le système de guidage de bande informatisé est installé à l'avant de l'unité d'impression, il garantit que le matériau est toujours dans la bonne position. (configuration standard) 5.Après ...
  • Automatic Servocontrol Multi-Color Screen Label Printing Machine

    Machine d'impression d'étiquettes à écran multicolore automatique Servocontrol

    Machine d'impression d'étiquettes à écran multicolore à servocommande automatique XH-300 Avec mécanisme, électricité et pneumatique intégrés, par programmation logique PLC. L'interface homme-machine fonctionne. Et adoptez le contrôle du servomoteur, conduisez plus vite, stable, précis afin d'augmenter la production et d'améliorer la qualité d'impression. La machine imprime automatiquement les étiquettes, par procédé de sérigraphie, sur di érentes bandes souples. Comme les étiquettes imprimées présentent une densité d'encre élevée, une bonne solidité, une rainure d'encre élevée ...
  • Multi-Color Screen Label Printing Machine

    Machine d'impression d'étiquettes d'écran multicolore

    Machine d'impression d'étiquettes à écran multicolore XHSW1000- C Cette machine adopte une technologie électronique numérique à jour, par programmation logique PLC, interface homme-machine, conception modulaire. Afin de fonctionner facilement et de vous assurer que la force d'impression est plus moyenne, nous utilisons une organisation de support de coupeur d'impression rapide. La machine est particulièrement adaptée pour l'impression sur des matériaux avec une couleur de fond sombre et pour l'impression solide sur de grandes surfaces. Il convient à l'impression sur ruban, ruban tissé, satin ...
  • Mini Screen Label Printing Machine

    Mini machine d'impression d'étiquettes d'écran

    Machine d'impression d'étiquettes à écran multicolore XHSW-200 XHSW-200 est une nouvelle machine d'impression d'étiquettes à écran multicolore. La machine peut effectuer une impression multicolore et double face et adopter un système de contrôle de réimpression de haute qualité et e cacité. Il convient à l'impression sur ruban, ruban tissé, satin et ruban à tension inconstante. Paramètres techniques Zone d'impression Vitesse d'impression Couleur d'impression Max. Largeur d'étiquette Puissance maximale de déroulement et de rebobinage (2 couleurs) (LxlxH) (2 couleurs) 2 ...
  • Flexo Label Printing Machine

    Machine d'impression d'étiquettes flexo

    Machine d'impression d'étiquettes flexo série XHR Le principe d'impression de la machine d'impression d'étiquettes flexo est de transférer l'encre du rouleau anilox de haute précision à la plaque, puis de la plaque aux matériaux d'impression. Il peut effectuer une impression stable et à grande vitesse sur des tissus, des rubans et des rouleaux de papier avec le résultat imprimé d'une couche d'encre épaisse et solide et d'une bonne solidité.Le cylindre de plaque de différentes circonférences peut être remplacé, de sorte que pour changer la longueur d'impression. La machine est équipée d'une ...
  • New Style Flexo Printing Machine

    Nouvelle machine d'impression flexo

    Précision de la machine d'impression d'étiquettes flexo multicolores Développé à partir d'une machine flexo de style ancien, qui non seulement hérite d'excellents caractères des séries précédentes, mais conçoit également une nouvelle fonction de registre non-stop et de mécanisme de serrage pneumatique, facilitant le fonctionnement de l'imprimante, plus d'excellentes couleurs, plus qualité d'impression stable et efficacité supérieure. Paramètre technique Modèle Couleur d'impression Puissance totale Poids (L * W * H) MM XHRQ-21 2 + 1 6KW 800KGS 1835X946X1680 XHRQ-41 ...
  • Rotary Label Printing Machine

    Machine d'impression rotative d'étiquettes

    Série de machines d'impression d'étiquettes rotatives à grande vitesse Cette machine de série est un produit classique parmi les machines d'impression d'étiquettes de vêtements. Avec la plaque de résine utilisée dans la machine et au moyen d'un processus o set, elle peut effectuer une impression multicolore et recto verso stable et précise sur différents tissus et matériaux de ruban de papier à grande vitesse. La qualité d'impression de la machine n'est pas affectée par la tension des matériaux et les petits caractères imprimés semblent clairs et complets et l'enregistrement est précis ...
  • High Speed Rotary Press

    Presse rotative à grande vitesse

    Presse rotative à grande vitesse (montage de plaque sans arbre) Caractéristiques techniques principales Sens de la machine De gauche à droite Couleurs d'impression 6-10 COULEURS Max. Largeur de bande 1000 mm Max. vitesse de la machine 150 m / min (cylindre de plaque ¢ 150 mm) Max. Vitesse d'impression 130 m / min (¢ cylindre de plaque de 130 mm) Précision du registre ± 0,1㎜ system système de réglage automatique) Dérouleur de bobine ¢ 650㎜ Bobine de rembobinage di ...

• Semi-Auto Heat Transfer Screen Printing Line

    Semi-Auto Heat Transfer Screen Printing Line

    SCREEN PRINTING MACHINE            Appendix 1. 1 Application Range: The ZSA-1B machine is suitable for printing of paper, PCB, plastic, metal, glass and formed product. 1.2. Features: 1.2.1 Stainless steel worktable, front-back and right-left inching adjust, and process printing rapid and simple. 1.2.2 Three control methods can be selected: manual, single, automatic 1.2.3 In order to match with the Varity of ink and get different printing effect, the scraper and ink reclaiming...
  • Full-Auto Heat Transfer Screen Printing Line

    Full-Auto Heat Transfer Screen Printing Line

    Full-Auto Heat Transfer Screen Printing Line This production line are upgrade modeles from swing cylinder printing machine recent years. this kind of machine has adopted classical “stop-cylinder” printing movement instead of the original “reciprocating movement”. therefore, it not only ensure the paper accurate position before scratch-print, but also reduce the producing waster rate. beside, there is little impact with such high speed and revolving, which also improves the register precision....
  • IML label Flexo Printing Machine

    IML label Flexo Printing Machine

    Flexo Printing Machine for IML Label and Heat Transfer Films   Instruction: 1.Printing color:   6-10 colors (Arbitrarily increase or decrease ), for example: 8+0 7+1 6+2 5+3 4+4 2.Max. Mechanical Speed:   130m/min 3.Max. Printing Speed:         120m/min 4.Reticulated Rod:                 Ceramic Roller 8, closed scraper 8 sets 5.Accuracy of  Registration:   vertical ±0.25 mm( manual operation) 6.Broad wise:    ±0.15 mm(manual operation) 7.Max. Diameter of Roll Material:      Φ800 mm 8.Ai...
  • Flexo Printing Machine With Three Die-cutting Stations

    Flexo Printing Machine With Three Die-cutting Stations

    Flexo Printing Machine With Three Die-cutting Stations Main Features  1.Adopt the ceramic anilox cylinder to transfer the ink. 2.Each printing unit adopts 360° plate-adjustment. 3.Three die-cutting stations, the first and second die-cutting station can do double sides working, the third die-cutting station can be used as sheeter. 4.Computerized web-guiding system is installed in the front of printing unit,it ensures the material always in the right position. (standard configuration) 5.After...
  • Automatic Servocontrol Multi-Color Screen Label Printing Machine

    Automatic Servocontrol Multi-Color Screen Label Printing Machine

    Automatic Servocontrol Multi-Color Screen Label Printing Machine XH-300 With mechanism, electricity and pneumatics integrated, by PLC logic programming. man-machine interface operate. And adopt servo motor control, drive faster, stable, accurate in order to increase production and make the printing quality is better. The machine prints labels, by screen printing process, on di erent soft tape materials automatically. As the printed labels feature high ink density, good fastness, high ink cove...
  • Multi-Color Screen Label Printing Machine

    Multi-Color Screen Label Printing Machine

    XHSW1000- C Multi-Color Screen Label Printing Machine This machine adopt up-to date digital electronic technology, by PLC logic programming, man-machine interface operate, modular design. In order to operate easy and make sure printing Strength more average, that we using quick printing cutter holder organization. The machine is particularly suitable for printing on materials with dark bottom color and for large area solid printing. It is suitable for printing on ribbon, woven ribbon, satin ...
  • Mini Screen Label Printing Machine

    Mini Screen Label Printing Machine

    XHSW-200 Multi-color Screen Label Printing Machine XHSW-200 is a new type multi-color screen label printing machine. The machine can complete multi-color and double sides printing, and adopted re-overprint control system with high quality and e ciency. It is suitable for printing on ribbon, woven ribbon, satin and ribbon which has unconstant tension. Technical Parameter Printing area Printing speed Printing color Max. Label Width Max.Unwind&Rewinding Power (2color) (LxWxH) (2color) 2...
  • Flexo Label Printing Machine

    Flexo Label Printing Machine

    XHR Series Flexo Label Printing Machine The printing principle of the Flexo Label Printing Machine is to transfer the ink from the high precision anilox roller to plate, then from the plate to the printing materials. It can make stable and high speed printing on cloths, ribbons and paper rolls with the printed result of thick and solid ink layer and good fastness.The plate cylinder of di erent circumferences can be replaced, so that to change the printing length. The machine is equipped wi...
  • New Style Flexo Printing Machine

    New Style Flexo Printing Machine

    Precision of multicolor flexo label printing machine Developed from old style flexo machine, which not only inherit excellent characters of previous series, but also design a new function of non-stop register and pneumatic clamping mechanism, making printer easier operation, more excellent color, more stable printing quality and higher efficiency.   Technical Parameter Model Printing Color Total Power Weight (L*W*H) MM XHRQ-21 2+1 6KW 800KGS 1835X946X1680 XHRQ-41 ...
  • High Speed Rotary Press

    High Speed Rotary Press

    High Speed Rotary Press (Shaftless Plate Fitting) Main Technical Data Machine direction            From the left to the right Print colors                       6-10 COLORS Max. Web width               1000 mm Max. machine speed       150 m/min (¢150mm plate cylinder) Max. Print speed             130 m/min (¢130mm plate cylinder) Register accuracy            ±0.1㎜(auto adjust system)                                                       Unwind reel dia              ¢650㎜ Rewind reel di...
  • Rotary Label Printing Machine

    Rotary Label Printing Machine

    High Speed Rotary Label Printing Machine Series This series machine is a classical product among garment label printing machines. With resin plate being used in the machine and by means of o set process, it can complete stable, accurate,multi-color and two-sides printing on di erent fabric and paper tape materials at high speed. The printing quality of the machine is not a ected by the tension of materials and the printed small characters look clear and complete and the registration is preci...
  • RFID Product Line

    RFID Product Line

    RFID Product Line This machine can be all kinds of Rfid & Eas soft label with high speed, high precision paste to designated label, and folded in half, a one time trademark with the ironing, sealing, cutting, detection and eliminating waste, such as stacking packaging work.   Feature: It is adopted multi PLC, HMI, Digtal communication control, shaftless drive, high precision fiber optic cable and photoelectric sensor registration, constant tension, high speed wireless automatic detec...
123456 Next > >> Page 1 / 8